La formation
en bref
-
Jeunes âgés de 16 à 29 ans
-
Alternance
-
1350 heures
Présentation
RNCP 34030 : https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/34030/
Objectifs
professionnels
– Cibler et prospecter la clientèle
– Négocier et accompagner la relation client
– Organiser et animer un évènement commercial
– Maîtriser la relation client/Animer la relation client digitale/Développer la relation client en e-commerce
– Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs/Développer et piloter un réseau de partenaires/Créer et animer un réseau de vente directe
Profil des
intervenants
– Equipe pluridisciplinaire expérimentée, personnels de l’éducation nationale connaissant parfaitement les objectifs du diplôme proposé. – – Un Référent, expert en apprentissage, est en charge de votre parcours en centre et de votre suivi pour les périodes en entreprise.
Les plus
Réussite aux examens
72,72 % en 2023
80 % en 2022
87,50 % en 2021
Emploi : /
Poursuite études : 100 %
Abandon : 8,60 %