La formation
en bref
-
Public éligible à la signature d’un contrat d’apprentissage
-
Alternance
-
1350 heures
Présentation
RNCP 38368 : https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/38368/
Objectifs
professionnels
A l’issue de la formation, le stagiaire doit être apte à :
– Développer un portefeuille clients à partir de l’analyse de son marché, de son secteur, de son entreprise et des cibles de prospects
– Proposer, négocier et vendre une solution et des conseils adaptés aux clients dans le respect des règles éthiques et déontologiques
– Organiser et animer des évènements commerciaux
– Animer la relation client digitale
– Maîtriser la relation client omnicanale
– Développer la relation client en e-commerce
– Développer et piloter un réseau de partenaires
Profil des
intervenants
– Equipe pluridisciplinaire expérimentée, personnel de l’éducation nationale connaissant parfaitement les objectifs du diplôme proposé.
– Référent, expert en apprentissage, en charge de votre parcours en centre et de votre suivi pour les périodes en entreprise
Les plus
Taux de satisfaction
91 %
Réussite aux examens
Non disponible
Insertion professionnelle
Retrouvez les indicateurs nationaux de l’apprentissage sur inserjeunes.education.gouv.fr