La formation
en bref
-
Jeune 16-29 ans
-
Alternance
-
800 heures
Présentation
RNCP 37554 : https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/37554/
Objectifs
professionnels
• Occuper un poste dans un hôtel, un café et un Restaurant pour contribuer à la satisfaction de la clientèle de l’entreprise
• Assurer l’accueil et le service commercial du client à table, dans un hôtel en mettant en oeuvre les techniques spécifiques de l’activité
• Assurer le travail qui précède et postérieur à l’accueil du client : nettoyage, entretien, linge de salle et de chambre, préparation de chambre et préparations de petits déjeuners en respectant les règles de qualité, d’hygiène et de sécurité conformément aux exigences réglementaires de traçabilité et aux normes environnementales.
• Contribuer au bon fonctionnement de l’entreprise qui l’emploie.
Profil des
intervenants
Equipe pluridisciplinaire expérimentée, personnel de l’Education Nationale connaissant parfaitement les objectifs du diplôme proposé.
Référent, expert en apprentissage, en charge de votre parcours en centre et de votre suivi pour les périodes en entreprise
Les plus
Taux de satisfaction
37,48 %
Résultats aux Examens
100 %
Insertion professionnelle
100% en poursuite d’études
Taux d’abandon
37 %